Audrey Chies
Kinésiologue certifiée
Bordeaux - Saint médard en Jalles
Adultes, enfants, animaux
Dans les années 60, le docteur Goodheart et le docteur John Tie ont mis en évidence la relation entre un muscle, un organe et une émotion. Celle ci associée au test musculaire constitue les fondemants de la kinésiologie .La kinésiologie part du principe qu'un muscle pert son tonus musculaire lorsqu'il y a un stress.
Lorsqu'il y a un stress, cela crée un déséquilibre et une perte d'harmonie venant du plan soit structurel, soit physiologique ou pshychique. Ce qui peut créer des douleurs physiques, ruminations mentales, émotions difficiles à gérer, perte de vitalité, de dynanisme ou d'envie , difficulté à trouver ses propres réponses.
La kinésiologie considère l'individu dans sa globalité. Elle accompagne vers un retour d'équilibre sur les plans physique, mental et émotionnel.
Notre corps à enregistré, dans ces cellules, toute notre histoire de part nos expèriences vécues, nos émotions. Les blocages insconscients sont accumulés dès la conception à aujourd'hui, dans la vie foetale et sont parfois également transmis par les générations antèrieures, nos aieux.
Grâce au test musculaire, j'instaure une communication avec cette mémoire cellulaire qui va guider la séance vers l'origine du stress, tel un GPS, pour indiquer quelles sont les corrections adaptées et rétablir un équilibre pour apaiser et retrouver ainsi nos propres réponses et retrouver un équilibre à tous les niveaux.
Pour les animaux j'utilise une écoute subtile du corps.
Des la conception, lors de la vie foetale, l'inconscient se développe en raisonnance avec le vécu des parents car nous enregistrons des informations et les ressentons. Il en résulte un shéma qui va conditionner notre comportement. Nos expèriences de vie vécues vont faire échos avec ses informations mémorisées. Il est possible de sortir de ses décisions prénatales pour aborder sa vie autrement.
Je combine la kinésiologie avec la psycho-généalogie.
Comme l'on peut transmettre héréditairement certains gènes, comme la couleur de cheveux ou des yeux, on peut aussi transmettre certains blocages dûs à des traumatismes ou des croyances vécus par nos aîeux. Par des actes symboliques, des rituels il est possible de résoudre une situation traumatique qui se répète dans la famille ce qui permet de travailler sur l'inconscient familial et les mémoires insconscientes à l'origine des maux. En libérant le stress accumulé, vous permettez à votre corps de s'exprimer librement et ainsi de profiter d'un mieux-être.
Il est important de noter que la kinésiologie ne remplace pas un traitement médical. Aucun diagnostic ne sera donné, aucun traitement médical ne sera suspendu ou prescrit. C'est une approche douce et complémenataire.
Je vous recois à deux endroits différents :
- Au cabinet du Bouscat.
- A la Passerelle, centre d'eveil et de bien être pour les humains et les animaux, sur Saint Médard en Jalles.
Pour vous :
6 avenue Marius Marchandou
33110 Le Bouscat- proche Bordeaux
A 5 mn à pied du Tram D - Arrêt mairie du Bouscat
Stationnement gratuit dans la rue
Pour vous & vos animaux :
La Passerelle,
centre de bien être et d'éveil,
51 chemin de Bos
33160 saint médard en Jalles https://saintmedard.wixsite.com/lapasserelle/espace-conf%C3%A9rence
Daniel
Séance réalisée pour mon vieux chien de 15 ans, qui ne gérait plus ses besoins et souillait quotidiennement la maison.
Audrey a rétablit la situation et tout va beaucoup mieux aujourd'hui.
Grand merci à Audrey.
Manon
Merci à Audrey pour cette séance! Elle est tres apaisante, à l'écoute de l'humain et de l'animal, une expèrience vraiment enrichissante pour mieux comprendre son compagnon à 4 pattes et le détendre, je recommande vivement!
Alicia
J'ai eu la chance de faire une séance de kinésiologie pour ma cheinne Charlotte et je suis absolument ravie de cette expèrience. Audrey est douce, à l'écoute et d'une bienveillance rare. Elle a su créer une connexion immédiate avec Charlotte. j'ai été impressionnée par la précision et la justesse des ressentis. depuis la séance, j'ai remarqué de vrais changements dans le comportement de Charlotte.